Conditions générales de ventes Hydromax France Seabreacher

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Nos tarifs

Le tarif du baptême inclut la TVA ainsi que l’assurance. Aucun changement de tarif pour un baptême en Seabreacher n’interviendra pendant la période de validité du bon cadeau.

Conditions d'utilisation des bons cadeaux

Les réservations ne peuvent être effectuées qu’après achat du baptême en Seabreacher.

Pour les prestations achetées directement auprès d’Hydromax ou via son partneaire Sud Escapades, le client peut utiliser son bon cadeau dans la saison en cours, à compter de la date notée sur le bon cadeau pour effectuer une réservation. Cette date de validité écoulée, la prestation ne sera ni effectuée, ni remboursée. Pendant cette période saisonière, le client doit avoir réservé un créneau sur le site internet Hydromax avant la date de fin de validité de sa prestation,  afin de programmer une date et heure de rendez vous, sans quoi celle-ci expirera automatiquement.

Annulations

Hydromax se réserve le droit d’annuler un baptême pour les raisons suivantes:

mauvaises conditions météorologiques
manquement de sécurité
Cette annulation peut avoir lieu juste avant le baptême. Dans ce cas Hydromax ne sera pas redevable des frais de déplacement ou d’hébergement engagés par les clients pour se rendre sur le site.

En cas d’annulation par le client dans les 24 heures précédent le vol ou, en cas d’absence de celui-ci au jour et à l’heure fixée pour le baptême, la prestation ne sera ni remboursée, ni effectuée ultérieurement.

Toutefois, le client a la possibilité d’annuler une fois la programmation de son baptême en raison d’un imprévu ( 24 heures avant le déroulement de celui-ci ), à la suite de quoi Hydromax imposera une nouvelle date et un nouvel horaire prédéfinis.

Toute prestation annulée à cause de conditions météorologiques défavorables ou d’un problème technique sur le Seabreacher sera reportée à une date ultérieure en accord avec le client.

Après l’achat d’une prestation auprès d’Hydromax, passé le délai légal de 7 jours ( selon l’article de loi n° L.121-16 et suivant du code de la consommation ) aucun remboursement ne sera effectué, et ce, pour quel que motif que ce soit.

Règlement

Sur demande de la société Hydromax, le client devra fournir une pièce d’identité et/ou un justificatif de confirmation de baptême avant de monter à bord du Seabreacher. Hydromax se garde la possibilité de débarquer toute personne ou tout bagage qui pourrait présenter un danger pour la sécurité du baptême.

Litige

Tout litige, contestation, défaut de règlement ou difficulté de tout autre nature, relatifs à nos prestations, sera soumis à la compétence des tribunaux de Gap. Exception faite des cas soumis aux règles de la compétence d’ordre public.

Assurances

Les frais d’assurance, couvrant chaque passager en vertu de la responsabilité civile sont inclus. Les objets emmenés par les passagers à bord de l’appareil ne sont pas pris en compte par nos assureurs.

Sous traitance

Hydromax se réserve le droit de sous traiter certaines de ces prestations auprès de compagnies ou sociétés dans les conditions énoncées ci-dessus.

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